Produits Solutions commerciales Support Points de vente
ADATA Global
Current Location: Accueil > Tous les produits > Solid State Drive > XPG > SX300
Disque SSD mSATA 6Gb/s SATA XPG SX300
Solutions complètes d'amélioration des systèmes - Mise à niveau SSD 6G/b ADATA avancée
DescriptionSpécificationsGalerieTéléchargerPoints de venteGrand PrixInfo d'achat.

La demande croissante de dispositifs de stockage pour système de haute-performance est facilement satisfaite par le disque SSD mSATA 6Gb/sec Premier Pro SX300. Avec un contrôleur SandForce et des puces Flash NAND 25nm (MLC), le SP300 atteint des vitesses de lecture et d'écriture aléatoires allant jusqu'à 25 000/85 000 IOPS. Lorsqu'il est combiné avec les plates-formes Sandy Bridge ou Ivy Bridge, le SP300 peut atteindre des performances étonnantes à la fois sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. La mise en œuvre du micrologiciel optimisé dans le SX300 résulte dans la pleine utilisation des composants Flash NAND, qui se traduit par une capacité de stockage optimisée: une augmentation de 7% par rapport à d'autres disques SSD utilisant un contrôleur SandForce. Ce sur-provisionnement de zéro pour cent est mis en œuvre sans perte de performances ni de prises en charge de fonctionnalités, et ne peut être réalisé que par le dépistage et le tri à 100% de la Flash NAND.

 
SSD+ disque dur hybride
Avec une configuration SSD+disque dur hybride, le SSD mSATA agit comme un disque cache au lieu d'un stockage principal. En utilisant cette configuration, les systèmes peuvent atteindre des augmentations de vitesse comparables à des systèmes comportant des SSD comme disques principaux, tout en profitant des capacités de stockage plus importantes d'un disque dur mécanique.
 
Un excellent rapport coût performances

Le SX300 utilise un contrôleur SandForce avec puces Flash NAND 25nm (MLC). Pour le modèle 256 Go, les vitesses de transfert atteignent 550MB/sec (lecture) et 505MB/sec (écriture). Les vitesses de lecture/écriture aléatoires atteignent 25 000/85 000 IOPS. En ce qui concerne les économies d'énergie et la protection de l'environnement, la faible consommation d'énergie des SSD mSATA réduit considérablement les coûts en électricité. Lorsque le SX300 et le disque dur sont utilisés ensemble dans une configuration hybride (mise en cache SSD), les coûts peuvent être considérablement réduits, tout en atteignant presque les performances de vitesse d'un SSD comme disque principal. Comparé à un lecteur mécanique unique, les performances sont améliorées jusqu'à 64%.

 


* Les données sont basées sur des tests internes, les résultats réels vont varier en fonction de différentes plates-formes ou logiciels.
 
Compatibilité matérielle

Le SX300 est petit et léger, mesurant seulement 50,95 x 30 x 4 mm. Il est applicable à de nombreuses cartes mères du marché disposant d'un emplacement mSATA, y compris Acer TM8481G et MSI GT70. Pour des informations plus détaillées sur le matériel compatible, consultez le site Web du fabricant de l'ordinateur portable correspondant.

 
 



 
Nous faisons:
 
Nous pouvons vous aider:
 
Nous sommes:
Suivez-nous :

Contacter ADATA  Contacter ADATA
 
Outils de marketing
 
ADATA Lighting
Centre d'actualités
À propos de l’éclairage ADATA
 
Plan du Site  | Nous Contacter  | Politique de confidentialité  | Conditions d'utilisation  | ADATA Global  
2002-2013 ADATA Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.