Le microReader OTG compact combine les connecteurs microUSB et USB 2.0 dans un package pratique. Vous pouvez changer de connecteur en appuyant et en faisant glisser le bouton. Accédez aux données sur une carte microSD en la branchant à la base du connecteur USB standard du microReader. Pour éjecter la carte, il suffit de faire glisser le bouton au dos. Le microReader OTG fournit également un moyen plus rapide et plus intelligent de partager en toute sécurité des données entre différents appareils tels votre téléphone mobile, tablette et PC. Sans capuchon d'extrémité gênant que vous risquez de perdre, le microReader OTG est à la fois compact et facile à utiliser.

Changer de connecteur ? Il suffit d'appuyer et de glisser

Le microReader OTG est livré avec un connecteur microUSB et USB 2.0 standard. L'interface microUSB se connecte directement à des appareils mobiles fonctionnant sous Android 4.0 ou plus, le tout sans la nécessité d'un câble ou d'un adaptateur. Sa tête USB standard se connecte au port USB de n'importe quel ordinateur de bureau ou ordinateur portable. Si vous voulez changer de connecteur, il suffit d'appuyer et faire glisser le connecteur souhaité.

Éjection de carte facile

Le microReader OTG prend en charge toutes les cartes microSD, microSDHC et microSDXC. Insérez la carte dans la base du connecteur USB standard, connectez-vous à votre appareil et accédez directement aux données. Pour éjecter la carte, il suffit de faire glisser le bouton à l'arrière et de retirer la carte.

Taille compacte, design sans capuchon

Avec son profil mince, le microReader OTG ne va pas interférer avec d'autres périphériques USB que vous utilisez sur votre PC. Grâce à son design sans capuchon, vous n'avez pas à craindre de perdre un capuchon d'extrémité.

Trou de sangle inclus

Un trou de sangle à côté du connecteur microUSB rend le microReader OTG facile à transporter sur votre trousseau de clés.

Deux options de configuration

Utilisez l'une des deux options de configuration faciles avec votre microReader OTG :

MicroReader OTG
Si vous avez déjà une carte microSD / microSDHC / microSDXC, vous pouvez y accéder avec le microReader OTG facile à transporter pour plus de commodité.

MicroReader OTG + microSDHC / microSDXC
Pour augmenter la capacité de votre smartphone ou d'un appareil similaire fonctionnant sous Android 4.1 ou plus, il suffit d'insérer une carte dans votre microReader OTG et de le connecter au port microUSB de votre appareil.

Téléchargement gratuit de l’application Android

OTG USB d'ADATA permet la sauvegarde et le partage de fichiers pour les téléphones et les tablettes Android.


• Organisez vos photos, vidéos et autres fichiers.
• Lisez des fichiers musicaux et de vidéos.
• Modifiez des fichiers : Excel, Word, PowerPoint, PDF (copie uniquement).
• Copiez, coupez, collez, supprimez, renommez et créez de nouveaux dossiers sur les lecteurs Flash OTG USB et les appareils Android.
• Sauvegardez des fichiers depuis des appareils Android sur votre lecteur Flash OTG USB.
• Utilisez OTG SHARE d'ADATA pour « Ouvrir dans » dans des fichiers au lieu d'autres applications.

CC 
rocket-idle