Le lecteur OTG USB-C ADATA se branche aux ports USB-C réversibles à une extrémité ainsi qu'aux ports USB-A à l'autre, tout en acceptant les cartes microSD. Cela vous offre une grande polyvalence pour l'accès aux données à travers différents appareils OTG. L'ingénierie intelligente de ce lecteur compact confère deux types de ports USB et microSD à un produit qui tient dans votre poche. L'insertion et l'éjection de cartes microSD sont faciles, et le capuchon pivotant intégré non amovible élimine tout risque de perte, l'expérience globale est soignée et agréable.

Connecteur USB-C réversible pratique

L'USB-C dispose d'un connecteur entièrement symétrique et réversible, à la différence des types de branchement USB précédents. Il n'y a pas plus ni haut ni bas et vous n'avez plus à vérifier le connecteur dans l'espoir de tomber juste avant de le brancher. L'USB-C se connecte tout simplement du premier coup, à chaque fois. Rend la vie plus facile

Interconnexion d'appareils sans effort

Avec l'USB-C OTG (On the GO) toutes vos photos, documents, vidéos et autres contenus sont accessibles instantanément et sans aucune configuration. Avec des vitesses de transfert allant jusqu'à 5Gbps, déplacez même de gros fichiers rapidement sans délais d'attente ennuyeux parmi une large gamme d'appareils, depuis les smartphones et les tablettes jusqu'aux ordinateurs portables et ordinateurs de bureau. Partagez du contenu, modifiez des fichiers, enregistrez des documents, appréciez de la musique et des vidéos - tout cela est à votre disposition où que vous soyez grâce à la conception de mobilité optimisée.

Carte réactive en entrée et sortie

Le lecteur est entièrement compatible avec toutes les cartes microSD, microSDXC et microSDHC. Nous savons que vous recherchez la commodité et ne voulez pas vous embêter avec des appareils difficiles à manipuler, nous avons donc inclus un mécanisme d'éjection de carte en une touche afin que l'insertion et l'enlèvement de la carte microSD soit super facile. Le capuchon intégré pivote vers le haut et vers le bas, il n'est pas amovible, il n'y a donc aucun risque de le perdre et l'encombrement est réduit. Nous nous efforçons de penser à tout !

CC 
rocket-idle