Le disque SSD Ultimate SU900 met en œuvre la mémoire flash NAND 3D MLC et un contrôleur SMI, offrant des capacités allant jusqu'à 1 To, une vitesse élevée et une grande fiabilité. Il dispose d'une mise en cache SLC intelligente et d'une mémoire cache DRAM pour améliorer les performances de lecture/écriture jusqu'à 560/525Mo par seconde. Avec le support de LDPC ECC et de multiples technologies de protection des données, le SU900 offre un TBW élevé (Nombre total d'octets écrits) et améliore instantanément les ordinateurs portables et de bureau avec une stabilité, une durabilité et une efficacité énergétique supérieures. En outre, le SU900 est couvert par une garantie de 5 ans pour assurer une fiabilité à long terme.

Ample stockage jusqu'à 1 To avec la mémoire Flash NAND 3D MLC

Mettant en œuvre la mémoire flash NAND 3D MLC avancée et un contrôleur SMI à grande vitesse, le SU900 offre des capacités de stockage plus importantes, une efficacité accrue et une fiabilité plus robuste par rapport aux disques SSD NAND 2D.

Mise en cache SLC intelligente et mémoire cache DRAM

L'algorithme de mise en cache SLC intelligente permet à la mémoire flash NAND de fonctionner en mode SLC et augmente les performances de lecture/écriture. En outre, avec la prise en charge de la mémoire cache DRAM, les performances de lecture/écriture peuvent atteindre le double de celles des disques SSD qui n'ont pas de cache DRAM, ou en d'autres termes qui ne peuvent pas utiliser la mémoire interne comme mémoire tampon de SSD pour les tâches de haute intensité.

Surpasse les disques durs avec un énorme gain de performances

Utilisant des matériaux de haute qualité et des technologies de pointe, le SU900 surpasse largement les disques durs traditionnels, avec des avantages particuliers dans le démarrage et le temps de recherche, ainsi qu'un débit global en lecture/écriture beaucoup plus rapide.

Moteur ECC LDPC avancé

Le code LDPC (correction d’erreur de vérification de parité à faible densité) a été mis en œuvre sur le SU900, conduisant à une réduction massive des erreurs de données et une augmentation égale en intégrité des données. Il protège votre précieux contenu contre la corruption dans une bien plus grande mesure que les SSD non-ECC ou même les SSD qui utilisent la correction d'erreur BCH de base. En outre, le SU900 a un cycle de programmation/effacement trois fois plus long que les SSD standards en raison de l'incorporation du décodage matériel et logiciel natif. L'ensemble assure une meilleure durabilité et une plus longue durée de vie du SSD.

Haut TBW (Nombre total d'octets écrits) pour une excellente durabilité

Utilisant la flash NAND 3D MLC, tous les modèles SU900 offrent un TBW (Nombre total d'octets écrits) élevé jusqu'à 1600To et une vitesse de L/E aléatoire jusqu'à 85K/90K IOPS. La note TBW du SU900 dépasse les modèles comparables, indiquant un SSD plus durable avec un MTBF plus long, de 2 millions d'heures (contre 1,5 million d'heures sur les SSD NAND 2D précédents).

Technologies de protection des données multiples

Le SU900 prend en charge de multiples technologies de protection des données, y compris la mise en forme interne des données, les options de protection en écriture logiciel/matériel, la retraite anticipée des blocs et un algorithme de niveau d'usure global pour assurer l'intégrité des données et améliorer la stabilité du SSD.

Garantie 5 ans

Utilisant la mémoire flash NAND 3D MLC de haute qualité, le SU900 bénéficie d'une garantie de 5 ans pour assurer son fonctionnement à long terme.

Pour ordinateurs portables et ordinateurs de bureau

Avec seulement 7mm de hauteur, le SU900 s'adapte facilement aux ultrabooks et à tout ordinateur portable ou toute console de jeux. Pour l'installation dans des baies de bureau de 9,5 mm, nous avons joint une entretoise de 2,5 mm et un support de 3,5 pouces, permettant une compatibilité pratiquement universelle. Les utilisateurs peuvent mettre à niveau rapidement et sans beaucoup de tracas, et commencer à profiter d'un SSD à haute vitesse utilisant les toutes nouvelles mémoires NAND 3D MLC avec une capacité allant jusqu'à 1 To.

CC 
rocket-idle