Si vous souhaitez remplacer votre disque dur par un SSD, ne cherchez pas plus loin que l'ADATA SU630. Ce SSD est doté d'une mémoire Flash 3D NAND QLC de nouvelle génération pour une qualité exceptionnelle et des performances de haut niveau. Il propose également d'excellentes caractéristiques telles que la technologie ECC LDPC.

SSD 3D QLC – Haute capacité sans se ruiner

Bénéficiant de la mémoire Flash 3D NAND QLC avec 1.92 To de capacité et d'un niveau de prix attractif, le SU630 est une mise à niveau idéale pour les utilisateurs souhaitant passer du disque dur au SSD, en tant que dispositif de stockage ou disque de démarrage.

Augmentation des performances avec mise en cache SLC dynamique

Disposant de la mise en cache SLC dynamique, la mémoire Flash NAND fonctionne en mode cellule mono-niveau et accroît les performances. Cela permet au SU630 d'atteindre des vitesses en lecture/écriture pouvant atteindre 520/450 Mbit/s pour un démarrage, des transferts de fichiers et des téléchargements plus fluides et plus rapides.

Intégrité des données améliorée

Avec la prise en charge de la technologie de code correcteur d'erreurs LDPC (Low-Density Parity-Check ou contrôle de parité de faible densité), le SU630 peut détecter et résoudre les erreurs pour garantir l'intégrité des données et bénéficier ainsi d'une durée de vie accrue.

Plus robustes, plus silencieux, plus fiables

Sans aucun composant mécanique, les SSD sont plus résilients que les disques durs. Ils sont plus résistants aux chocs, aux vibrations (1500 G/0,5 ms) et aux températures extrêmes (0°C - 70°C), procurant ainsi une meilleure protection pour les données. De plus, les SSD fonctionnent silencieusement et consomment moins d'énergie.

Outils SSD Toolbox et Migration Utility

En achetant le SU630, les utilisateurs peuvent télécharger gratuitement les outils SSD Toolbox et Migration Utility d'ADATA ! SSD Toolbox permet aux utilisateurs de surveiller et de gérer le SU630, avec des informations sur le statut, le niveau d'usure et la durée de vie du disque. L'outil Migration Utility est particulièrement utile pour les utilisateurs passant du disque dur au SSD, car il permet de réaliser simplement et directement la sauvegarde et la migration des données, dont le système d'exploitation.

CC 
rocket-idle