Vous souhaitez remplacer votre ancien SSD ou votre ancien disque dur ? Si tel est le cas, le SSD ADATA Ultimate SU750 est fait pour vous. Avec sa mémoire Flash 3D NAND, il propose un niveau supérieur de capacité de stockage, d'efficacité et de fiabilité que la mémoire Flash 2D NAND. De plus, il bénéficie d'une mise en cache SLC intelligente pour atteindre des performances en lecture/écriture de 550/520 Mo par seconde. Tous les modèles SU750 présentent un excellent TBW (Nombre total d'octets écrits), désignant le nombre de fois qu'un SSD peut écrire la totalité de sa capacité en un cycle de vie. Le TBW nominal du SU750 surclasse de nombreux modèles comparables, indiquant un SSD plus durable.

Mémoire Flash 3D NAND - Capacités accrues, plus durable

Doté d'une mémoire Flash 3D NAND, le SU750 bénéficie de capacités de stockage accrues allant de 256 Go à 1 To, d'une meilleure efficacité et d'une fiabilité optimisée. Utilisé en tant que disque de stockage ou de démarrage, il s'agit d'un excellent choix de mise à niveau !

Accélération des performances

Avec mise en cache SLC et tampon de cache DRAM, le SU750 atteint des vitesses en lecture/écriture de 550/520 Mo par seconde pour accélérer les performances de votre PC. Plus besoin d'attendre. Accédez rapidement aux fichiers et chargez des programmes à la vitesse de l'éclair !

Intégrité des données améliorée

Avec la prise en charge de la technologie de code correcteur d'erreurs LDPC (Low-Density Parity-Check ou contrôle de parité de faible densité), le SU750 peut détecter et résoudre les erreurs pour garantir l'intégrité des données et bénéficier ainsi d'une durée de vie accrue.

Résilient, résistant aux chocs, silencieux

Sans aucun composant mécanique, les SSD sont plus résilients que les disques durs. Ils sont plus résistants aux chocs, aux vibrations (1500 G/0,5 ms) et à une plage étendue de températures (0°C - 70°C), procurant ainsi une meilleure protection pour vos données. De plus, les SSD fonctionnent silencieusement et consomment moins d'énergie.

Outils SSD Toolbox et Migration Utility

En achetant le SU750, les utilisateurs peuvent télécharger gratuitement les outils SSD Toolbox et Migration Utility d'ADATA ! SSD Toolbox permet aux utilisateurs de surveiller et de gérer le SU750, avec des informations sur le statut, le niveau d'usure et la durée de vie du disque. L'outil Migration Utility est particulièrement utile pour les utilisateurs passant du disque dur au SSD, car il permet de réaliser simplement et directement la sauvegarde et la migration des données, dont le système d'exploitation.

CC 
rocket-idle