Le SSD ADATA Ultimate SU650 M.2 2280 est doté de la mémoire Flash NAND 3D, d’un contrôleur haute vitesse et d’une capacité jusqu’à 480 Go. Il offre des performances de lecture / écriture jusqu'à 550/510 Mo/s et une fiabilité supérieure à celles des disques SSD NAND 2D. Le SU650 prend en charge la mise en cache SLC et la technologie avancée LDPC ECC afin d’optimiser les performances et l’intégrité des données.

Mettez à niveau avec la NAND 3D. Cela va de soi !

Avec la Flash NAND 3D, le SSD SU650 M.2 2280 propose une efficacité et une fiabilité accrues par rapport aux disques SSD NAND 2D, ainsi que des capacités supérieures, jusqu’à 480 Go. Que ce soit pour le travail, comme lecteur de démarrage ou comme périphérique de stockage pour votre PC, vous profiterez de performances améliorées.

Profitez de performances améliorées

Un algorithme intelligent de mise en cache SLC permet à la mémoire Flash NAND de fonctionner en mode cellule à un seul niveau. Cela augmente les performances, en permettant d’atteindre des vitesses en lecture/écriture de pointe jusqu’à 550/510 Mbit/s pour un démarrage, des transferts de fichiers et des téléchargements plus fluides et plus rapides.

Technologie avancée LDPC ECC

Avec la prise en charge de la technologie ECC LDPC (code de contrôle de parité à faible densité), le SU650 M.2 2280 peut détecter et corriger les erreurs afin de garantir l'intégrité des données et d’aider à prolonger la durée de vie des disques durs SSD. Son MTBF (temps moyen entre pannes) atteint 2 millions d'heures, soit 25% de plus que les SSD NAND 2D.

Idéal pour les ordinateurs portables et de bureau

Le SU650 Lite est idéal pour les ordinateurs portables et de bureau. Par ailleurs, il est facile à installer, afin que vous puissiez bénéficier immédiatement des meilleures performances.

Outils SSD Toolbox et Migration Utility

En achetant le SU650, vous pouvez télécharger les outils propriétaires Toolbox et Migration Utility d'ADATA. C’est parfait pour vous aider à surveiller et à gérer le SU650, avec des informations sur le l’état, le niveau d'usure et la durée de vie du disque. L'outil Migration Utility est particulièrement utile pour les utilisateurs passant du disque dur au SSD, car il est conçu pour réaliser simplement et rapidement la sauvegarde et la migration des contenus de disques entiers, dont le système d'exploitation.

CC 
rocket-idle