Léger (35 g), élégant et d'une épaisseur de seulement 10 mm, le SC680 est conçu pour être beau et facile à transporter. Il peut également résister aux chocs, fonctionne silencieusement et consomme moins d'énergie que les autres disques SSD externes. Utilisant l'interface USB 3.2 Gén 2, il est aussi très rapide, pouvant atteindre des vitesses de lecture/écriture allant jusqu'à 530/460 Mo/s, soit jusqu'à 6,6 fois les disques durs externes standards.

Transférer des fichiers sans attendre

Jusqu'à 6,6* fois plus rapide que les disques durs externes standards, le SC680 peut transférer un film 4K de 10 Go en approximativement 20 secondes. Ça, c'est rapide !

* Ce résultat a été obtenu dans un environnement de laboratoire utilisant un PC supportant USB 3.2 Gén 2 et avec un pilote UASP installé. Les performances réelles peuvent varier selon le matériel de l'hôte et les configurations logicielles.

Conçue pour les déplacements

Ne pesant que 35 g et avec une épaisseur de 10 mm seulement (à peu près l'épaisseur d'un smartphone), le SC680 se glisse facilement dans une poche ou votre sac pour le transporter n'importe où.

USB-C - C'est toujours la bonne solution

Le SC680 est équipé d’un connecteur USB-C (type C), qui est réversible. Il n’y a aucun problème de compatibilité avec les connecteurs USB traditionnels. Aucun doute à avoir, cela fonctionne à la première connexion. À chaque fois. 

Partagez et utilisez différents périphériques

Compatible Plug & Play avec Windows, Mac OS et Android, ce qui signifie que vous pouvez déplacer du contenu entre appareils sans restriction. Que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, le SC680 vous offre une connectivité simple avec la commodité des ports USB-C.

* Veuillez vous assurer que votre appareil hôte supporte la fonctionnalité OTG (On-The-Go). Certains systèmes d'exploitation peuvent nécessiter un reformatage du SC680 lorsqu'il est connecté.

Accélérez les jeux

Détestez-vous l'attente interminable lors du chargement de vos jeux sur console ? Avec le SSD externe SC680, vos jeux se chargeront en un clin d'œil.

* Les temps de chargement réels peuvent varier en fonction des jeux. Vous aurez peut-être besoin de formater le disque avant de vous connecter au périphérique hôte.

Tant d'avantages par rapport aux disques durs standard

Sans aucun composant mécanique, les SSD sont plus résistants que les disques durs. Ils sont plus résistants aux chocs et aux vibrations, procurant ainsi une meilleure protection pour les données. De plus, les disques SSD fonctionnent également en silence.

CC 
rocket-idle