Le SSD externe SE760 combine élégance esthétique avec des performances à grande vitesse. Le SSD a également une conception nette et épurée, caractérisé par une coque métallique robuste et une surface propre brossée. Grâce à l'interface USB 3.2 Gén 2, le SE760 offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 1000 Mo/s.

Des performances rapides

Avec USB 3.2 Gén 2, le SE760 sport peut lire à une vitesse allant jusqu'à 1000 Mo/s, soit approximativement 12,5 fois* plus rapide qu'un disque dur externe standard. Vous pouvez transférer un film 4K de 10 Go en approximativement 10 secondes. Ça, c'est rapide.

* Ce résultat a été obtenu dans un environnement de laboratoire utilisant un PC supportant USB 3.2 Gén 2 et avec un pilote UASP installé. Les performances réelles peuvent varier selon le matériel de l'hôte et les configurations logicielles.

USB-C - C'est toujours la bonne solution

Le SE760 est équipé d’un connecteur USB-C (type C), qui est réversible. Il n’y a aucun problème de compatibilité avec les connecteurs USB traditionnels. Aucun doute à avoir, cela fonctionne à la première connexion. À chaque fois. 

Partagez et utilisez différents périphériques

Compatible Plug & Play avec Windows, Mac OS et Android, ce qui signifie que vous pouvez déplacer du contenu entre appareils sans restriction. Que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, le SE760 vous offre une connectivité simple avec la commodité des ports USB-C.

* Veuillez vous assurer que votre appareil hôte supporte la fonctionnalité OTG (On-The-Go). Certains systèmes d'exploitation peuvent nécessiter un reformatage du SE760 lorsqu'il est connecté.

Accélérez les jeux

Est-ce que vos jeux prennent une éternité à charger ? Avec le SE760, gardez vos jeux et chargez-les plus rapidement.

* Les temps de chargement réels peuvent varier en fonction des jeux. Vous aurez peut-être besoin de reformater le disque avant de vous connecter au périphérique hôte.

Fabriqué avec beaucoup de soin

Le SE760 est doté d'une belle coquille en métal avec des lignes discrètes brossées qui donne un aspect et une sensation exquis.

Plus petit, plus silencieux, plus fiable

Sans aucun composant mécanique, les SSD sont plus résistants et compacts que les disques durs. Ils sont plus résistants aux chocs et aux vibrations, procurant ainsi une meilleure protection pour les données. De plus, les disques SSD fonctionnent également en silence.

CC 
rocket-idle