Avec un format compact et fin, le lecteur externe à semi-conducteurs ADATA SC685 est aussi petit que possible. En dépit de sa taille portable, il dispose d’une grande capacité. Il transfère et sauvegarde vos données en un rien de temps.

Il va où vous allez

Le SC685 ne pèse que 35 g et est aussi fin qu'un smartphone de 9,5 mm d'épaisseur. Son format compact comme une carte se glisse dans votre poche arrière ou votre sac à dos pour une mobilité sans souci.

Transférer des fichiers sans attendre

Le SC685 est jusqu'à 6,6 fois* plus rapide que votre disque dur externe conventionnel, vous permettant des transferts de données et des sauvegardes exceptionnellement rapides. Avec ces performances, vous pouvez transférer un film en 4K de 10 Go en seulement 20 secondes.

* En se basant sur des comparaisons effectuées par ADATA dans un environnement de laboratoire. Ces résultats ont été obtenus avec un PC prenant en charge USB 3.2 Gén 2 et avec le pilote UASP installé. Les débits réels peuvent varier selon le matériel de l'hôte et ses configurations logicielles.

USB-C - C'est toujours la bonne solution

Le SC685 est équipé d’un connecteur USB-C, qui est réversible. Il n’y a aucun problème de compatibilité avec les connecteurs USB traditionnels. Aucun doute à avoir, cela fonctionne à la première connexion et à chaque fois.

Utiliser sur plusieurs plateformes et appareils

Compatible Plug & Play avec Windows, Mac OS et Android; vous pouvez déplacer du contenu entre appareils sans restriction. Que ce soit pour le travail ou pour les loisirs, le SC685 vous offre une connectivité simple. Vous pouvez également l’utiliser avec une console de jeu pour accélérer les temps de chargement.

* Veuillez vérifier que votre périphérique hôte prend en charge la fonctionnalité OTG (On-The-Go). Certains systèmes d'exploitation peuvent nécessiter un reformatage du SC685 lorsqu'il est connecté.

CC 
rocket-idle