Avec l'utilisation plus fréquente des téléphones intelligents et des tablettes PC pour l'enregistrement et la lecture multimédia, il y a une demande croissante en vitesse de lecture et d'écriture de cartes mémoire dédiées. Cette carte mémoire de la série Premier met en œuvre les dernières spécifications SDA 3.0 UHS-I (Ultra High Speed 1, en conformité avec la vitesse SD 2.0 Classe 10), et est livrée avec un prix d'entrée de gamme pour les consommateurs désirant une carte dédiée pour leur téléphone intelligent ou tablette PC.

Pour une présentation détaillée de l’UHS-I, visitez

Augmentation de la vitesse, pas d'augmentation de coût

Les cartes mémoire Premier microSDHC/SDXC UHS-I U1ont une présentent une augmentation de capacité, mais pas de prix, et offrent aux consommateurs les vitesses de lecture plus rapides des spécifications UHS-I Class10 au prix d'une carte de Classe 10. Les lectures séquentielles vont jusqu'à 80 Mo/seconde, et les vitesses d'écriture atteignent les spécifications de classe 1 de la vitesse UHS-I. Ils sont remarquablement adaptés pour les utilisateurs qui aiment la photographie en haute définition et l'enregistrement vidéo. L'exécution de plusieurs applications simultanément ne provoque pas de perte en vitesse de lecture/écriture.

* Les données sont basées sur des tests internes. Les résultats des tests peuvent varier suivant les plateformes et les logiciels utilisés.

Durabilité

Ces cartes mémoire emploient le code de correction d'erreurs (ECC), et sont extrêmement résistantes au froid, résistantes à la chaleur et imperméables aux rayons X, faisant d'elles des cartes mémoire parmi les plus robustes au monde.

Large gamme de capacités

En plus des options de capacité de 16, 32 et 64 Go, une option fournie comprend une seule carte mémoire et un adaptateur de carte SD, ce qui permet de transférer facilement des fichiers vers et à partir du matériel.

CC 
rocket-idle