Le HD650 est de retour plus fort et plus grand qu'auparavant. Son revêtement en caoutchouc absorbant les chocs et sa construction à trois couches le rendent extrêmement durable pour protéger votre contenu avec élégance. Disponible maintenant en trois couleurs: bleu, noir et rouge. La capacité augmente jusqu'à 4To, une étape importante pour les disques durs externes non alimentés ! Avec les vitesses USB 3.2 Gen 1 et la qualité ADATA, le HD650 offre un stockage spacieux et sécurisé.

Conçu pour absorber les chocs les plus durs

La construction triple-couche du HD650 incorpore une matière de caoutchouc unique présentant une élasticité exceptionnelle permettant une absorption des chocs de qualité sur tous les axes.

Une plus grande capacité permet de gérer plus de besoins de stockage

La fidélité des données augmente sans cesse, et les fichiers continuent de croître. Les vidéos sont en 4K et seront bientôt en 8K, les jeux sont massifs, et cela va continuer. L'heure est venue pour des lecteurs plus grands. Nous sommes fiers d'offrir le HD650 dans une capacité allant jusqu'à 4To, considérablement plus grand que les HDD externes de la génération précédente, avec des vitesses USB 3.2 Gen 1 et sans alimentation.

Indicateur LED bleu éclatant

Le disque dur portable HD650 dispose d'un indicateur LED bleu brillant indiquant l'état de l'alimentation et du transfert de données.

Surface protégée

Le boîtier est constitué d'une matière plastique composite durable, très résistante aux éraflures et aux rayures.

Dernières spécifications matérielles et d'interface

L'interface SuperSpeed USB 3.2 Gen 1 offre une vitesse étourdissante de transfert de données, pouvant être contrôlée par l'indicateur LED bleu. Le HD650 est entièrement compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 10.x (et précédents).

CC 
rocket-idle