Simple et pourtant si efficace, ce petit adaptateur a USB-A en entrée et USB-C en sortie. Parfait pour les ordinateurs portables, les tablettes, les smartphones et autres appareils nécessitant un adaptateur entre l'ancien USB-A dominant vers le port USB-C réversible plus commode. Que ce soit pour le transfert de données ou la charge, l'adaptateur vous offre plus d'options, ce qui signifie que vous ne gaspillez pas les appareils ni les ports du fait de l'évolution des normes.

Connecteur USB-C réversible

Las d'avoir à retourner les câbles USB avant d'arriver à les brancher enfin correctement ? Fatigué de l'ancien jeu de devinettes USB « vers le haut ou vers le bas » ? Eh bien, soyez rassuré ! USB-C est une conception réversible symétrique. Il se branche à tous les coups - plus question de haut ni de bas. USB-C prend également en charge des vitesses de données beaucoup plus rapides avec les appareils compatibles, mais dans tous les cas, il rend la connectivité USB plus agréable et plus rapide.

Rendre USB encore plus universel

Avec l'adaptateur, un câble USB-A peut se connecter à un appareil USB-C. Alors, si un appareil dispose uniquement de l'USB-C et un autre uniquement de l'USB-A ? Pas de problème, vous pouvez facilement les connecter avec l'adaptateur. Partagez des fichiers, chargez les batteries, profitez des médias - adieu les problèmes de port.

CC 
rocket-idle