Le disque dur externe HD710M Pro est le choix ultime pour le stockage externe ! Il bénéficie d'une capacité de stockage remarquable, d'une protection contre la poussière et l'eau qui dépasse la norme IP68 ainsi que d'une capacité de résistance aux chocs de niveau militaire. Avec sa conception anti-chocs triple-couche, les utilisateurs peuvent avoir l'esprit tranquille en sachant que leurs données sont en sécurité et entre de bonnes mains, les plus durables.

Technologie anti - chocs de niveau militaire

Le HD710M Pro bénéficie de trois couches de technologie anti-chocs, lui permettant de proposer une durabilité de niveau militaire pour vos données. L'appareil peut même résister à des chutes d'1,5 m de hauteur. Ne vous contentez que du meilleur !

Protection contre les infiltrations supérieure à IP68

La conception du HD710M Pro lui permet de proposer une protection contre la poussière et l'eau qui va au-delà de la norme IP68 de plus haut niveau. En particulier, le HD710M Pro est étanche au point de pouvoir résister 60 minutes immergé à 2 mètres, ce qui lui confère une protection contre l'eau qui dépasse IPX8.

Une capacité gigantesque pour une commodité optimale

Ne craignez plus jamais de manquer d'espace de stockage avec le HD710M Pro ! La capacité de stockage pouvant atteindre 2 To et l'interface USB 3.2 Gen 1 à haute vitesse vous permettent de stocker tout ce que vous voulez, où que vous soyez en déplacement !

Étui étanche facile à utiliser

Le HD710M Pro se différencie des autres solutions de stockage par son étui étanche facile à utiliser. Vous n'avez plus besoin de manipuler des habillages peu pratiques, glissez simplement l'étui sur le HD710M Pro et bouclez-le en place. Vous pouvez être certain que votre appareil bénéficie désormais du plus haut niveau de protection.

Protégez vos données avec la technologie de détecteurs de chocs

Le HD710M Pro étant équipé de détecteurs de chocs, lorsque des chocs ou des vibrations importants sont détectés pendant un transfert de données, une LED rouge s'allume pour alerter l'utilisateur et les mécanismes de protection interne de l'appareil sont activés pour protéger les données de l'utilisateur.

CC 
rocket-idle