Bénéficiant d'une capacité pouvant atteindre 5 To, le disque dur externe ADATA HD330 protège vos données, de l’extérieur grâce à son boîtier en silicone et aux détecteurs de chocs exclusifs d'ADATA et de l’intérieur via le logiciel HDDtoGO avec chiffrement AES de 256 bits. Cependant, malgré sa durabilité, le HD330 conserve un facteur de forme mince de 16,2 mm* agréable à regarder et facile à transporter.

*Les variantes 1/2 To du HD330 font 16,2 mm d’épaisseur, tandis que les variantes 4/5 To font 23,4 mm d’épaisseur.

Défense extérieure solide

Les défenses solides du HD330 commencent à l'extérieur avec un robuste boîtier en silicone absorbant les chocs et capable de résister aux coups, aux chutes et aux chocs de la vie quotidienne.

Trois choix de couleurs

Le HD330 est disponible en trois couleurs : noir, rouge et bleu. Sélectionnez la teinte qui reflète le mieux votre personnalité.

Plus d'espace pour vos sauvegardes

À l'ère des contenus vidéo haute définition, vous n'avez jamais trop d'espace de stockage. Avec une capacité pouvant atteindre 5 To, le HD330 vous permet de sauvegarder facilement l'ensemble de votre musique, de vos films, de vos photos et plus encore.

*Les chiffres indiqués ici concernent la variante 5 To du HD330.

Maintenez à distance les erreurs et les secteurs défectueux

Les lecteurs externes de moins bonne qualité continuent de fonctionner même lorsqu'ils tombent ou subissent un choc, ce qui entraîne des erreurs et des secteurs défectueux. Avec les détecteurs de chocs exclusifs d'ADATA, l'ensemble de l'activité du lecteur s'arrête lorsqu'un choc physique est détecté. Une fois à l'abri, l'activité reprend. Vous êtes pleinement informé grâce à l’indicateur de statut clair.

Vos données sont en sécurité grâce au chiffrement AES

Le logiciel HDDtoGO avec chiffrement AES de 256 bits protège vos données importantes par un mot de passe et les maintient à l'abri des regards indiscrets.

Logiciel propriétaire de gestion des données HDDtoGO

CC 
rocket-idle