Avec ses connecteurs USB-C et Micro USB 3.2 interchangeables, ce câble 2 en 1 peut synchroniser et charger quasiment tous vos appareils Android. Pouvant générer jusqu'à 3 A de courant pour un chargement rapide, il est fabriqué avec les matières les plus nobles, lui permettant de résister à la torsion, à la flexion et à la traction.

Deux types de connecteurs = Commodité

Simplifiez-vous la vie avec un câble doté de connecteurs Micro USB et USB-C 3.2. Plus besoin d'hésiter entre deux câbles en déplacement pour charger et synchroniser plusieurs appareils Android.

Performances de niveau supérieur

Le câble de synchronisation et de chargement ADATA USB-C prend en charge une bande passante bien plus élevée que les câbles USB standard et propose USB Power Delivery pour d'excellentes capacités de chargement. Transférer des fichiers volumineux entre des appareils sera beaucoup plus supportable en raison du débit binaire pouvant atteindre 5 Gbit/s*.

* Les performances réelles peuvent varier en fonction de l'appareil utilisé avec le câble.

Un compagnon performant, durable et efficace

La gaine magnifiquement texturée en nylon tressé protège le câble contre les déformations et les emmêlements. En y ajoutant sa fabrication multi-couches et ses larges fils 23AWG en cuivre étamé aux propriétés antioxydantes, le câble procure un chargement efficace, un durabilité robuste et empêche les interférences électromagnétiques.

* Le schéma est fourni à titre indicatif uniquement et n'est peut-être pas une représentation exacte du produit.

CC 
rocket-idle