Lorsque vous emportez vos données en déplacement, vous souhaitez vous assurer qu'elles sont bien protégées contre les chocs, les chutes et les regards indiscrets. Bénéficiant d'une fabrication robuste à plusieurs couches, de détecteurs de chocs et du chiffrement AES 256 bits, l'ADATA HD680 répond à vos attentes !

Protection de niveau militaire

Le HD680 répond à la norme militaire américaine MIL-STD-810G 516.6. Il y parvient avec une fabrication triple couche composée d'un boîtier en silicone absorbant les chocs, d'un tampon robuste et d'un support amorti pour le disque dur. Cela permet d'obtenir une disque dur externe qui peut résister à des chutes jusqu'à 1,22 mètre.

Important espace de stockage

À l'époque de la vidéo 4K et des autres contenus haute résolution, les Go ne suffisent plus. Heureusement, le HD680 dispose d'une capacité de stockage pouvant atteindre 2 To.

Choix de deux couleurs

Le HD680 est disponible au choix en noir et bleu, pour s'adapter à votre personnalité et à d'autres appareils.

Commodité de la gestion des câbles

Le lecteur dispose d'une astucieuse rainure autour de sa coque, faisant office de moyen de stockage pratique pour le câble USB détachable. Lorsque vous ne l'utilisez pas, débranchez simplement le câble et enroulez-le autour du HD680.

Détecteurs de chocs

Les chutes et les chocs d'un disque dur peuvent causer des erreurs et des secteurs défectueux. Le HD680 est équipé de détecteurs de chocs qui vous informent avec un indicateur lumineux rouge si un impact ou des secousses ont été détectés.

Vos données sont sécurisées grâce au chiffrement AES

Le chiffrement AES 256 bits protège les données par un mot de passe et les maintient à l'écart des regards indiscrets.

CC 
rocket-idle