Le SSD ADATA Ultimate SU720 vous offre non seulement une capacité accrue, mais il améliore également l'efficacité et la fiabilité. Équipé d'une mémoire NAND 3D et d'une mise en cache SLC intelligente, le SU720 atteint des vitesses en lecture / écriture jusqu'à 520/450 Mo par seconde.

3D NAND - Haute capacité, très durable

Mettant en œuvre une mémoire flash NAND 3D avancée, le SU720 offre des capacités de stockage supérieures, jusqu'à 2 To, une efficacité améliorée et une fiabilité endurante avec des rapports performances-prix meilleurs que jamais. Le SU720 arbore également des technologies de protection des données et de correction d'erreurs pour un classement TBW (Total Bytes Written) plus élevé.

Des transmissions rapides

Le SU720 propose des vitesses en lecture / écriture continues jusqu'à 520/450 Mo par seconde et prend en charge la mise en cache SLC. Il offre des performances en lecture / écriture aléatoires jusqu'à 50K / 65K par seconde, soit 2,5 fois plus rapides que les disques durs conventionnels, pour des transferts de fichiers fluides.

Des transmissions précises

Le code de correction d'erreur LDPC (Low-Density-Parity-Check) a été mis en œuvre sur le SU720, ce qui contribue à réduire les erreurs de données et à augmenter d’autant l'intégrité des données. Il protège donc votre contenu précieux contre la corruption des données.

L'avantage du SSD - Robuste et silencieux

Contrairement à un disque dur, le SU720 ne comprend aucune pièce mécanique, ce qui le rend plus résistant aux chutes et aux chocs. Il présente également l'avantage d'être résistant aux températures élevées (0°C ~ 70°C), silencieux et économe en énergie. Passez au SSD et constatez la différence !

Outils SSD Toolbox et Migration Utility

Chaque achat de SU720 donne droit à des téléchargements gratuits d'ADATA SSD Toolbox et de Migration Utility (Utilitaire de migration). SSD Toolbox permet aux utilisateurs de surveiller et de gérer le SU720, avec des informations sur le statut, le niveau d'usure et la durée de vie du disque. L'outil Migration Utility est particulièrement utile pour les utilisateurs passant du disque dur au SSD, car il est conçu pour réaliser simplement et rapidement la sauvegarde et la migration des contenus de disques entiers, dont le système d'exploitation.

CC 
rocket-idle