Accélérez les choses avec le câble ADATA USB-C vers Lightning certifié MFi avec prise en charge du Power Delivery de 30W. Rechargez votre iPhone ou iPad en un rien de temps ! En plus, avec sa construction robuste, il est conçu pour durer et vous offrir une stabilité et une fiabilité ultimes.

La puissance de Power Delivery

En association avec un chargeur rapide Power Delivery de 30 W, ce câble est capable de recharger un iPhone 8 de zéro à cinquante pour cent en trente minutes seulement, faisant largement mieux que les câbles Apple USB-A standard.

* Chargeur rapide Power Delivery non inclus.

Robuste et durable

Qu’il s’agisse de traction, de flexion ou de débranchements répétés, ce câble peut supporter les outrages. Il a été testé pour résister à des charges de 4 kg pendant une minute, à 10 000 cycles d'insertion, ainsi qu’à des flexions et des déformations permanentes.

Des matériaux de haute qualité

Le câble est muni de gros fils de cuivre étamé de jauge 24 AWG avec une coque de protection multicouche afin de réduire les interférences électromagnétiques ainsi que les pertes de données et de puissance. Le manchon extérieur est en TPE fortement élastique pour résister à la fissuration et à la déformation et donner un produit de longue durée de vie.

* Le diagramme est à titre d’illustration uniquement.

Conçu pour les iPhones et les iPads

Le câble ADATA USB-C vers Lightning est certifié MFi, ce qui signifie qu'il est conçu pour fonctionner avec les iPhones, les iPods et les iPads. En plus, sa spécification USB-C garantit la compatibilité avec les appareils USB-C pour la recharge et la transmissions de données.

CC 
rocket-idle