ADATA présente le lecteur Flash UC350 à connecteur standard double de nouvelle génération, qui vous apporte des avancées majeures en matière de commodité et de performances de données. Conforme USB 3.2 pour des vitesses de transmission les plus rapides, et même mieux, nous l'avons construit à la fois avec un connecteur USB standard et une prise USB réversible de type C pour les connexions instantanées sans avoir à se creuser la tête. Le UC350 travaille avec les MacBooks, les PC et les appareils Android pour un véritable accès universel.

L'USB de type C simplifie la vie

Avec le type C, l'USB est plus facile à utiliser que jamais. Nous avons tous tourné et retourné des connecteurs USB traditionnels avant de différencier le haut et du bas. Avec l'USB de Type C, le connecteur est réversible, de sorte que tout cela est du passé. Quel que soit l'appareil auquel vous connectez l'UC350, c'est si simple que vous n'avez même pas besoin de regarder.

Le U signifie universel

Une plus grande universalité est en effet le plus grand avantage de l'USB de type C, et l'UC350 compact et ultra-léger travaille avec divers appareils. Déplacez des fichiers, des photos, des vidéos et tout autre contenu entre des ordinateurs Mac OS, des PC Windows et des appareils Android avec la plus grande commodité et fluidité.

Faites remonter vos données à des vitesses ultra rapides

L'UC350 fait ressortir des performances vraiment impressionnantes grâce à la mise en œuvre de l'USB 3.2. Des vitesses allant jusqu'à 100Mo/s en lecture et 30Mo/s en écriture, ce qui représente environ deux fois les performances de l'USB 3.0. Vous pouvez littéralement transférer un Blu-ray complet de 50Go en 40 secondes environ tout en conservant une compatibilité complète avec l'USB 2.0/USB 3.0. L'UC350 allie la commodité du Type C avec les vitesses de l'USB 3.2 Gen 1 : une combinaison gagnante.

Accédez instantanément à plus de capacité

Bien sûr, il est merveilleux que des appareils, depuis les ultrabooks aux smartphones, deviennent plus minces et plus légers, mais cela se fait souvent au détriment du stockage intégré. Besoin de plus d'espace ? Eh bien, il se trouve justement que l'UC350 a jusqu'à 64 Go d'espace vous permettant d'expérimenter et apprécier l'extension dont vous avez besoin, quand vous le voulez.

Une merveille d'ingénierie à double usage

Nous avons parlé de l'UC350 ayant un connecteur de type C, mais les concepteurs de ADATA ont fait en sorte que le petit lecteur offre une convivialité totale avec un double connecteur. Par défaut, l'UC350 se termine par une prise USB de type A standard, mais qui d'une légère poussée se transforme en type C. Alternez entre les deux d'une seule touche, pas besoin d'acheter plusieurs lecteurs flash, ainsi vous bénéficiez d'une utilité maximale pour l'ensemble de votre contenu.

D'excellentes spécifications et un look attrayant en toutes occasions

Bien que compact, l'UC350 est grand au niveau du style et du sens de la mode avec un jeu subtile et élégant de couleurs qui est une belle rencontre pour à peu près tous les appareils du marché. Il est durable et fait pour un fonctionnement fiable lors de vos déplacements, que ce soit pour les affaires, le plaisir, ou toute combinaison. L'UC350 présente très bien pour vos missions d'affaires, et s'avère amusant entre amis et en voyage. Où que vous soyez, il donne une belle image de la dernière technologie.

CC 
rocket-idle