Le SD700 est l'un des premiers SSD externes résistant à la poussière et à l'eau de norme IP68 avec Flash NAND 3D. Il combine une gamme de fonctionnalités et de technologies innovantes pour vous offrir des performances, de l'endurance et un confort où que vous soyez. Revêtu d'une coque résistante, il présente également une résistance aux chocs de qualité militaire, quatre fois plus rapide que les disques durs externes (lecteurs mécaniques) avec des vitesses de lecture et écriture de 440 Mo/s. Fonctionnant via USB 3.2 Gen 1, le SD700 est compatible avec Windows, Mac OS et Android pour permettre le partage et le transfert de contenu. Il est léger (à peine 75g !), silencieux, ne chauffe pas et très efficace. Le SSD durable pour vos aventures.

Adieu la lenteur, bienvenue la rapidité

Les temps changent et maintenant le stockage durable externe passe au SSD. Dites bonjour au USB 3.2 Gen 1 et à la mémoire Flash NAND TLC 3D de haute qualité avec algorithmes de renforcement de la vitesse et cache DRAM, offrant des performances plusieurs fois supérieures aux disques durs mécaniques. Le SD700 atteint 440Mo/s en lecture et écriture, comparé à un maximum de 100Mo/s sur un disque dur. Cela signifie que même les fichiers les plus volumineux, comme les films 4K, sont transférés beaucoup plus rapidement. Mieux encore, le SD700 est enveloppé d'une coque de protection, il peut ainsi vous accompagner partout et longtemps.

Qualité Flash NAND 3D

Le SD700 utilise la nouvelle mémoire NAND 3D, ou Flash TLC empilée. La technologie offre une densité plus élevée, une fiabilité accrue et une meilleure efficacité énergétique par rapport aux disques SSD NAND 2D précédents. Vous bénéficiez d'un meilleur produit de plus grande valeur.

Étanchéité à la poussière et à l'eau IP68 plus résistance aux chocs de qualité militaire

Il est temps que les SSD deviennent parfaitement durables. Le SD700 passe les spécifications IEC IP68, garantissant une complète protection à la poussière et une étanchéité dans jusqu'à 1,5 m d'eau pendant 60 minutes. Nous l'avons également confronté aux exigences de qualité militaire MIL-STD-810G 516.6. C'est la tranquillité d'esprit des données portables. Culbutes, chutes, immersions dans l'eau, environnements poussiéreux et déserts : le SD700 accepte tout et continue à fonctionner.

* Les capacités de protection contre la poussière et l'eau s'appliquent lorsque le couvercle du port USB est fermement fermé et bien en place.

Léger et facile à transporter

Pesant à peine 75g, le SD700 diffère grandement du stockage durable externe auquel vous êtes peut-être habitué. Il se glisse confortablement dans une poche de veste, et se glisse facilement dans un sac sans poids supplémentaire. Toujours avec vous et prêt à travailler, le SD700 offre une force portative.

Compatibilité et partage entre plates-formes

Le SD700 fonctionne avec Windows, Mac OS et Android vous permettant de facilement partager des documents, des photos, des vidéos et des présentations. Hormis sa rapidité et sa solidité, le SD700 surmonte les barrières numériques en tant que stockage multi-plateforme pour un plus grand nombre d'appareils - depuis les appareils de bureau aux smartphones.

Combine de nombreux avantages

Contrairement aux disques mécaniques, les lecteurs ssd n'ont pas de pièces mobiles. Ils sont entièrement silencieux, durent beaucoup plus longtemps, n'accumulent pas de chaleur, et bien sûr consomment beaucoup moins de courant. Le SD700 intègre tout cela avec la technologie SSD NAND 3D avancée, et conserve tous ces avantages en tant que disque externe grâce à un boîtier durable personnalisé.

CC 
rocket-idle