Les cartes mémoire microSDXC/SDHC UHS-I Classe 10 Premier proposent des vitesses de lecture jusqu'à 100 Mo par seconde pour des transferts de fichiers rapides. Bénéficiant d'un indice de performance Classe 10, les cartes mémoire microSDXC/SDHC UHS-I Premier permettent un enregistrement ininterrompu de haute qualité de vidéo Full HD sur les smartphones et les tablettes. Elles respectent également la norme A1 pour une exécution plus rapide et plus fluide des applications. Avec leur certification V10 (Classe de vitesse vidéo), elles peuvent enregistrer jusqu'à 10 Mo de vidéo par seconde. Disponibles dans une gamme de 16 Go à 256 Go et disposant d'une solide protection multipoints, les cartes mémoire microSDXC/SDHC UHS-I Premier permettent aux passionnés d'appareils mobiles d'enregistrer et de partager facilement de magnifiques souvenirs !

Transfert rapide de données jusqu'à 100 Mo/s

La vitesse de lecture séquentielle maximale qualifiée UHS-I Classe 10 sur les cartes mémoire Premier microSDXC/SDHC atteint 100 Mo par seconde, ce qui permet aux utilisateurs de transférer rapidement des données entre les smartphones/tablettes et les ordinateurs sans crainte de retards.

Classe 10 et V10- Prise en charge de l'enregistrement vidéo Full HD

Répondant aux exigences de vitesse de données de Classe 10, les cartes mémoire Premier microSDXC/SDHC UHS-I Classe 10 prennent en charge l'enregistrement vidéo Full HD 1080p, permettant aux utilisateurs de capturer chaque scène avec des détails impressionnants et naturels. Elles répondent également aux spécifications V10 (Classe de vitesse vidéo), ce qui signifie qu'elles peuvent enregistrer jusqu'à 10 Mo de vidéo par seconde.

Certifiées A1 - pour des performances d'application plus rapides

Si vous êtes un utilisateur de smartphone/tablette Android, les cartes mémoire Premier microSDXC/SDHC UHS-I certifiées A1 peuvent aider à installer et à exécuter des applications plus rapidement. Avec Android 6.0/7.0, les utilisateurs peuvent choisir des cartes microSD comme mémoire de stockage adaptable non seulement pour des contenus statiques tels que des photos et des vidéos, mais également pour des applications. Cela permet d'étendre le stockage interne des smartphones rendant l'utilisation mobile encore plus passionnante.

* Exigences de la norme A1 :
1. Vitesse de transfert séquentiel minimale de 10 Mo par seconde
2. Vitesse de lecture aléatoire minimum de 1500 IOPS
3. Vitesse d'écriture aléatoire minimum de 500 IOPS

Haute compatibilité entre de multiples périphériques

Dotées d'une compatibilité élevée, les cartes mémoire Premier microSDXC/SDHC UHS-I sont compatibles avec les smartphones, les tablettes, les appareils photo numériques et les magnétoscopes avec l'adaptateur de carte SD fourni. Les cartes mémoire Premier microSDXC/SDHC UHS-I offrent jusqu'à 256 Go d'extension de stockage, de sorte que même le contenu le plus exigeant peut être enregistré sans crainte de manquer rapidement d'espace.

Ample stockage jusqu'à 256 Go

Offrant une large gamme de capacités allant de 16 Go à 256 Go, les cartes mémoire Premier microSDXC/SDHC UHS-I Classe 10 vous permettent de stocker des milliers de photos et des heures de vidéo Full HD sans configuration compliquée directement sur votre smartphone ou tablette, où que vous soyez. Concentrez-vous sur la tâche à accomplir grâce à un stockage abondant : ne vous inquiétez pas pour l'espace ni pour la destination à choisir selon les fichiers !

Protection complète pour une durabilité élevée

Les cartes mémoire Premier microSDXC/SDHC UHS-I Classe 10 sont équipées d'un code de correction automatique d'erreurs (ECC). Elles passent des tests rigoureux d'étanchéité, de résistance aux chocs, aux rayons X et à l'électricité statique pour une durabilité à toute épreuve.

CC 
rocket-idle