Le câble de synchronisation et chargement ADATA USB-C vers USB-C 3.2 vous permet de profiter pleinement des avantages d'USB-C. Ce câble dispose d'une puce intégrée qui augmente la puissance de transmission jusqu'à 60 W et prend en charge les vitesses USB 3.2 Gen 1 pour un chargement rapide et une bande passante étendue pour la vidéo haute définition.

Connecteur USB-C réversible

Le simple fait de brancher une prise USB met votre patience à l'épreuve ? Ce n'est plus le cas avec USB-C car il est complètement réversible. La plupart des ordinateurs portables, des tablettes, des smartphones et de nombreux autres appareils de dernière génération disposent déjà de la technologie USB-C.

Performances de niveau supérieur

Le câble de synchronisation et de chargement ADATA USB-C vers USB-C 3.2 prend en charge une bande passante bien plus élevée que les câbles USB standard et propose USB Power Delivery pour d'excellentes capacités de chargement.Transférer des fichiers volumineux entre des appareils sera beaucoup plus supportable en raison du débit binaire pouvant atteindre 5 Gbit/s*.

* Les performances réelles peuvent varier en fonction de l'appareil utilisé avec le câble.

Durabilité élevée

Ce câble dispose de connecteurs revêtus d'aluminium pour une durabilité accrue. Ils sont testés avec un minimum de 10 000 cycles d'insertion/retrait pour une durée de vie prolongée. La gaine multi-couches protège le câblage interne contre les dommages tout en empêchant les pertes de signal et les interférences électromagnétiques. La couche extérieure utilise du PVC extrêmement élastique qui peut supporter les déformations et les dommages dûs à la torsion, à la flexion ou à la traction.

* Le schéma est fourni à titre indicatif uniquement et n'est peut-être pas une représentation exacte du produit.

CC 
rocket-idle