Data Recovery

Récupération professionnelle de données par ADATA et DriveSavers

ADATA a conclu un partenariat avec DriveSavers pour proposer des services de récupération de données professionnelles, essentielles pour la protection des utilisateurs contre les pertes de données causées par des ennuis mécaniques au niveau du disque, contre un effacement accidentel, une corruption de fichier, des modifications du matériel ou du système d‘exploitation, ou scénarios analogues.

Avec DriveSavers, ADATA aide les clients dans les cas de pertes de données. Les contenus et les médias peuvent être récupérés aussi bien dans un environnement personnel que professionnel. DriveSavers est la référence pour la récupération globale des données, elle dispose d‘une équipe d‘experts de haut niveau et d‘un équipement de récupération de données au top. Les données que la plupart des acteurs ne peuvent pas récupérer peuvent l‘être par l‘équipe de DriveSavers.

DriveSavers réalise de la « microchirurgie » dans une salle blanche certifiée ISO Classe 5 pour récupérer les fichiers sur les disques durs défectueux. Les données récupérées vous sont alors renvoyées sur le support cible de votre choix (DVD, USB, DataExpress ou autre support physique de données.) DriveSavers réalise un devis gratuit et vous tient au courant tout au long du traitement.

DriveSavers ne facture que si la récupération est réalisée avec succès. Au cas improbable où vos données seraient irrécupérables, vous n‘auriez rien à payer.

Les clients d‘ADATA bénéficient d‘un tarif préférentiel pour les services DriveSavers et aussi d‘un transport FedEx gratuit vers le laboratoire de DriveSavers. Grâce à ADATA et à DriveSavers, l’accès au service de récupération de données sur la plupart des disques durs professionnels est rapide et efficace.

Pour en savoir plus sur DriveSavers, suivez le lien www.drivesaversdatarecovery.com.


Perte de données et récupération - l‘expérience d‘une perte de données

Une perte de données peut être éprouvante. Ça peut arriver n‘importe quand, n‘importe où et sans prévenir.

Comme tous les utilisateurs d‘ordinateurs, nous créons et conservons quantité de contenus. Nous archivons des documents, des photos, des vidéos, des fichiers de musique et ainsi de suite. Mais quelle est la valeur des données perdues ? Combien cela coûte-t-il d‘essayer de les reconstituer ?

ADATA est maintenant partenaire de DriveSavers, le leader global en services de récupération de données, de divulgation de documents électroniques (eDiscovery) et d‘analyses judiciaires numériques, pour offrir une récupération de données fiable et sûre, à tarif réduit.

Si vous avez besoin de récupération de données, contactez DriveSavers et mentionnez ADATA pour bénéficier d‘une remise de 10% sur votre service de récupération de données.


Quelle est la raison de la perte de données ?

La question n‘est pas si, mais quand ! Il peut arriver à chaque équipement de stockage de données de tomber en panne. Vous devez sauvegarder vos données de manière cohérente. Sinon, tout ce que vous avez créé, installé ou téléchargé peut être perdu définitivement.

Imaginez le choc en cas de perte de vos photos, musiques, vidéos, documents professionnels, bases de données, documents financiers et ainsi de suite. La reconstitution de vos données perdues peut être difficile et prendre du temps. Il est possible que vous ne puissiez pas du tout reconstituer certaines données.


Il y a de nombreuses causes de pertes de données :

Erreurs utilisateur ou suppression de données
Altération du file system
Reformatage du disque dur
Réinstallation du système d‘exploitation
Panne électronique ou mécanique


Qu‘est-ce qu‘un laboratoire professionnel de récupération de données ?

Quelle que soit la cause du problème, il faut partir du fait que les données ne sont pas perdues.

Un service professionnel de récupération de données va beaucoup plus loin qu‘un logiciel généraliste ou qu‘une solution utilisateur final. Une récupération de données de classe professionnelle nécessite des locaux à l‘état de l‘art, à commencer par un laboratoire en salle blanche et des outils spécialisés. Les ingénieurs en récupération de données doivent avoir une formation de haut niveau et une bonne expérience dans la récupération réussie des données à partir de médias endommagés comme de fichiers corrompus, file systems, partitions et répertoires.

Les ingénieurs de DriveSavers ouvrent et pratiquent la « microchirurgie » sur les disques durs externes en échec dans une salle blanche, pièce isolée de la poussière et des contaminants. Ceci évite des dégradations supplémentaires des composants internes du disque dur par de fines particules de matière.

DriveSavers garantit la récupération des fichiers de données utilisables sur tout disque dur.


Comment ça marche ?

Le traitement est simple :Votre disque dur externe (ex-HDD) est envoyé au laboratoire sécurisé de DriveSavers pour analyse
Des ingénieurs spécialisés du laboratoire évaluent GRATUITEMENT le problème. Vous recevez l‘information sur les chances de récupération, et un devis estimatif ainsi que les options.
Les périphériques endommagés physiquement ou mécaniquement sont ouverts pour une « microchirurgie » dans une salle blanche certifiée ISO Classe 5
Un clone de l‘image physique, ou une copie exacte du périphérique d‘origine est créé. Toutes les tentatives de récupération sont effectuées sur ce clone. Votre périphérique d‘origine et les données ne sont jamais compromis.
Grâce à un logiciel propriétaire, vos fichiers sont récupérés et des tests d‘intégrité et fonctionnels sont réalisés
Vos données récupérées sont transférées sur le nouveau média de votre choix (nouveau disque dur externe, carte flash USB ou DataExpress) et livré par FedEx dans un délai prédéfini.
Au cas peu probable où vos données seraient irrécupérables ou si vous choisissez de ne pas poursuivre après les évaluations initiales, vous n‘aurez rien à payer pour le service

S’il y a eu perte de données, merci de contacter un consultant en récupération de données DriveSavers pour vous aider à récupérer vos fichiers importants. Suivez le lien www.drivesaversdatarecovery.com/dialingcodes/ pour votre N° d‘appel international. Dites à votre responsable que ADATA vous propose une remise de 10%.

Suivez le lien www.drivesaversdatarecovery.com/dialingcodes/

Consultez la liste mondiale des numéros gratuits de DriveSavers : www.drivesaversdatarecovery.com/recovery-services/dialing-instructions/

Disque dur didactique du Simulateur Disk-aster : www.drivesaversdatarecovery.com/sim


rocket-idle